loading

L’alternative naturelle au gel hydroalcoolique

Autrefois réservé au personnel médical, le gel hydroalcoolique est aujourd’hui présent absolument partout dans le monde.
désinfection naturelle mains
Le gel hydroalcoolique est intéressant car il permet de détruire les bactéries, virus, coronavirus, et autres champignons très rapidement. De plus, il ne nécessite pas d’eau et sèche rapidement. Il est devenu en l’espace de quelques mois l’outil indispensable aux respect des gestes barrières.
Seulement, comme son nom l’indique, il est formulé à base d’alcool. Un alcool à base de maïs, betterave ou autre canne à sucre, qu’il faut produire et dont les cultures ont un impact certain sur l’environnement. L’alcool est un combustible, et on a tendance à l’oublier mais il peut prendre feu rapidement.
Par ailleurs, sa formulation est souvent associée à des produits chimiques dont certains sont décriés par certains pays. Enfin, de nombreux accidents domestiques ont été constatés avec la démocratisation du gel hydroalcoolique comme des brulures oculaires, mais également des intoxications dues à l’ingestion de gel par de jeunes enfants.

Aquasine© pour les mains, évite le dessèchement de la peau

Cette solution sans alcool est un bactéricide, fongicide, sporicide, virucide et sans danger. Elle ne contient pas de produits chimiques, simplement de l’eau et du sel ayant subi un procédé d’électrolyse qui créent une solution désinfectante sure et très efficace. Elle protège en effet contre tous types de virus dont les coronavirus.
La solution existe en deux formats : un vaporisateur compacte pour les mains à emmener partout avec soi. Ou un distributeur à placer à des endroits stratégiques comme devant un restaurant, un musée ou encore un établissement public.
La solution est efficace en seulement 30 secondes, c’est donc une alternative au gel hydroalcoolique certaine.
désinfection des mains
Vous souhaitez une démonstration<br>et connaitre nos tarifs ?